Les postes de soudure hydraulique HWG DYNASET convertissent la puissance hydraulique d'une machine mobile en courant de soudage et en électricité auxiliaire. Ces soudeuses produisent un courant de soudage allant de 180 A a 400 A. Les unités des postes HWG 180/220/300/400 fournissent également un courant secteur variant de 6 kVA jusqu'à 10 kVA.
Le meilleur rapport puissance-taille du monde garantit une installation facile sur les machines mobiles telles que les excavatrices, les machines de forage et les véhicules utilitaires. Ce poste de soudure peut être raccordée à tout système hydraulique mobile. Grâce à sa taille compacte et son poids léger, il est facile à installer n´importe où sur la machine mobile. Etant donné qu'il n'a pas besoin d'être alimenté par un générateur diesel, comme les groupes autonomes de soudage, le poste HWG peut être installe dans un espace confiné et réduit.
Le poste de soudure hydraulique HWG produit un courant de soudage d´excellente qualité grâce à la puissance du système hydraulique de la machine de base. Le poste HWG est mis en marche par l’ouverture du débit d’huile hydraulique. Ensuite, le système hydraulique alimente le moteur hydraulique du poste HWG. Le moteur est intégré dans le poste, qui lorsqu’il démarre, produit directement l’électricité. Le poste de soudure HWG est conçu pour gérer les fluctuations des débits d’huile hydraulique afin d’assurer une production électrique stable en permanence.
Une machine mobile équipée du poste de soudure HWG augmente sa polyvalence, son efficacité et sa valeur nette. Les postes de soudure hydrauliques HWG sont compacts et ne nécessitent pas de source d'énergie électrique supplémentaire. Plus besoin de déplacer de gros postes de soudure sur les chantiers, car le générateur HWG est toujours intégré et prêt à l’emploi. Plus besoin d'équipements multiples, vous pouvez avoir le courant de soudage et l'électricité auxiliaire dans un dispositif tout-en-un.
121 Rue des Métiers
Amos, Qc J9T 4M4
819 732-5327
819 727-6970 (urgences)